mardi, janvier 10, 2006

Espace et temps qui passe!

Nous avons de la chance, nous avons une chambre vide. Pas vraiment grande! Mais puisque la mère de Lapin y tient lorsqu'elle nous rend visite, bébé devrait y tenir aussi. Pas vraiment vide non plus! Tout ce qui sert à rien (et là, je ne pense pas à la mère de Lapin....mais je dois admettre que je trouve l'association d'idées assez drôle) plus tout ce qu'on a eu un jour la flemme de ranger s'y est installé et y coulait jusqu'ici des jours paisibles.
Mais maintenant cette caverne d'Ali Baba doit se transformer en caverne d'Ali Bébé.....et pour ça, j'ai un plan!

1- Augmenter la capacité de rangement dans notre chambre et sédentariser celles de nos affaires qui vont régulièrement en villégiature dans l'autre chambre
2- Se délester de l'excédent de baggage sur la base que tout ce qui n'a pas trouvé de place ailleurs n'a pas de place du tout!
3- Repeindre la chambre (et mettre des cadres avec des photos de Papa prises au cours de ces aventures de jeunesse et exploits sportifs, petite concession à son égo!)
4- En profiter pour repeindre le salon, et le couloir....et pourquoi pas changer la moquette pendant qu'on y est! Concession au bonheur de Lapin!
5- Installer du mobilier adéquate dans la chambre de bébé...concession à son confort!

Jusqu'ici tout va bien!
Il ne me reste plus qu'à mettre en application...demain, ou après-demain, ou le week-end prochain, peut être....j'ai l'impression de sombrer dans la procrastination! Ca a pourtant l'air d'un bon plan....la preuve il n'a pas changé d'un iota depuis 2 mois!

Oups!