mardi, janvier 31, 2006

Plan et priorités!




Ca y est, notre plan de ré-organisation a commencé! Un petit tour chez le marchand de meubles en boite suédois, un coup de fil aux copains pour qu'ils viennent m'aider et hop.....2 armoires de taille monstrueuse plus tard.....la chambre de bébé est presque vide!

D'accord une bonne partie de mes vêtements a atteri dans l'abri de jardin et les chaussures de Lapin n'ont pas encore trouvé de place mais bon il faut définir des priorités.
Les vêtements dans l'abri de jardin sont principalement mes affaires de bateau et, cette année, si je me fais mouiller, ce sera surement plus par des fuites de bébé que par des embruns (et je ne vais quand même pas mettre une veste de quart pour le changer).
Les chaussures, ça c'est un problème! Le fait que Lapin n'est jamais porté certaines paires pendant nos 4 ans de vie commune n'est, parait il, pas une raison valable pour s'en débarrasser! J'envie parfois Manolo: l'effet qu'il a sur les femmes est incroyable!