jeudi, septembre 14, 2006

Plantigrade!


Au sujet de l'immigration et des problèmes que pose l'intégration de sujets différemment cultivés dans les populations indigènes, je rejoins assez le petit nicolas: il faut choisir!

C'est pour ça que je soutiens la ré-introduction de l'ours dans les Pyrénées! Si j'ai le choix, je préfère un ours slovène à un plombier polonais...parce qu'un plombier polonais ça ferait moins joli dans la vallée d'Ossau.

Et pour joindre l'action à la parole, j'ai fait une expérience: j'ai habillé Z en plantigrade avant de le lacher dans le salon...eh bin, il a pas manger une seule brebis (même son mouton en peluche, le bien nommé 'Kebab', n'a pas eu peur!) alors qu'on vienne pas me dire que l'ours est dangereux! A mon avis le plombier est pire parce qu'une bouteille de vodka, une bouteille d'acétylène et un chalumeau ne peuvent pas faire bon ménage...et j'entends bien le prouver! De toute façon Z aime bien mes expériences!