mercredi, février 01, 2006

Massage


Plus que 3 mois et Lapin a de plus en plus mal au dos.
Elle me réclame des massages mais j'hésite un peu.

Au début de sa grossesse, au cours d'un voyage en Asie, nous sommes allés dans un spa balinais. Pendant que je profitais du cadre (bungalow climatisé avec vue sur la plage) et de l'atmosphère (musique trippante et parfums entêtants), et m'abandonnais littéralement aux charmes de l'Asie (je me suis endormie pendant mon massage), Lapin, elle, buvait du thé. Du thé de qualité, soit, mais quand même.....par prudence nous avions avertis nos hôtes de l'état de Lapin et elles n'ont pas voulu la masser nous expliquant qu'elles n'étaient pas formées aux techniques spéciales de massage pour femmes enceintes....pas de massage, pas de pierres chaudes, pas de réfléxologie....une tasse de thé au gimgenbre, en attendant?

J'ai souvent massé Lapin avant sa grossesse, mais soyons sincère, même si je suis capable, je ne sais absolument pas ce que je fais...alors si des professionnelles s'abstiennent, par prudence moi aussi.
Lapin persuade, Lapin insiste, me supplie presque, avant de m'accuser de tout les maux de la terre....enfin, au moins de ne pas vouloir son bien.

Alors j'ai cédé......je lui est offert des séances de massage adaptées dans une spa du centre de Londres! Le sourire de Lapin est revenu et moi j'aime bien quand Lapin elle sourit.