lundi, février 27, 2006

Bapteme ou pas?


Avez vous l'intention de faire baptiser votre enfant?
Jusque là ma réponse a été: probablement pas! Mais je n'ai pas eu l'impression de me faire beaucoup d'amis (Lapin a même contacter le presbytère de sa ville d'origine "pour se renseigner"), alors peut être...si:

- on trouve une marraine: on a un parrain mais pour l'instant personne dans notre entourage ne s'impose véritablement pour le poste de marraine. On a pourtant revu pas mal de CVs. A vrai dire la meilleure candidate est...un candidat, effeminé d'accord mais un homme quand même...je ne sais pas si l'église accepterait qu'un enfant ait 2 parrains plutot qu'un parrain et une marraine...mais si elle met ses préjugés de côté je dois pouvoir mettre les miens avec!

- on trouve un prénom: si c'est une fille on a trouvé mais si c'est un garçon: problème. On en revient à la question du sexe. La NHS n'a pas souhaité nous aider mais beaucoup d'autres personnes se sont portées volontaires chacune avec sa méthode: une voyante/médium/sorcière a prédit un garçon juste en regardant Lapin; la maman de Lapin a aussi prédit que ce serait un garçon grace à la technique du chiffon; la grand-mère de Lapin confirme à l'aide d'un pendule....

Devant la science, l'humble s'incline! Avez vous des suggestions de nom de garçon?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca fonctionne comme les chevaux ? Alors, je crois que l'on doit être dans l'année des R ( bon, si c'est un pur sang, le choix est libre...)
ROTULE
REX
RAGE
RONNIE
RAMBO
RICKIE
RICHIE
etc..

mercredi, 15 mars, 2006  
Blogger Papa said...

Merci Omar Sharif pour votre intéressant commentaire!
Je suis très flatté que vous vous intéressiez à mon blog.

mercredi, 15 mars, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home