mardi, mars 28, 2006

Facteurs de risque prénataux!


Monsieur le futur Président,
Je vous écrit suite à la recommendation de l'INSERM de repérer les facteurs de risques prénataux, génétiques, environnementaux et liés au tempérament et à la personalité.

Mon enfant s'agite énormément: il remue, donne des coups de pieds, des coups de poings,...Ses manifestations sont intempestives et incontrolables. Il empêche souvent sa mère de dormir et rend la situation incomfortable au point qu'elle me réveille à son tour.
Je me demande dans quelle mesure cette "indocilité" est le signe annonciateur de "troubles comportementaux" et, bien que peiné par ce constat, je pense qu'il est de mon devoir de vous signaler ce trublion. Je pense que si nous intervenons rapidement nous devrions contrôler la situation sans trop de difficulté et ce faisant protéger la société de cette menace potentielle.

Notre enfant doit naitre dans 5 semaines et par conséquent je vous serais gré de bien vouloir nous adresser vos recommendations quant au traitement à suivre au plus vite.

Je vous remercie par avance pour toute votre aide, vous êtes notre inspiration.

Veuillez agréer, Monsieur le futur Président, l'expression de me salutations distinguées.

Un Papa Concerné

www.pasde0deconduite.ras.eu.org






1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Heu.. Je crois que les "salutations distinguées" sont plutôt reservées aux personnes du beau sexe... Menfin !
Ceci étant dit : toujours aussi croustillants tes articles, Papa.
S.

dimanche, 02 avril, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home